Une très belle année 2011 !

4 janvier 2011 by Anne

Toute l’équipe Camif vous souhaite à tous une très belle année 2011 et vous remercie pour votre fidélité tout au long de cette année écoulée.

Après le redémarrage du site internet en juillet 2009, l’année 2010 a été une année forte en projet pour redévelopper les activités Camif: le plus important fut celui de notre bascule informatique en avril.

Puis le nouveau design du site Camif en juin 2010 avec des nouvelles portes d’entrées pour vous faire découvrir nos collections par Styles ou Boutiques.

Et tout dernièrement la sortie du nouveau catalogue « la Camif revient dans ma vie- édition N°1″ que vous avez été nombreux à nous demander ( hélas nous sommes en rupture mais ne vous inquiétez pas une autre édition sortira au printemps. En attendant, n’hésitez pas à parcourir la version électronique)

et aussi une nouvelle fiche produit depuis octobre afin d’avoir des images produits plus visibles, vous permettre de donner votre avis sur les produits.

L’année 2011 est déjà en route et avec elle, tout un tas de projets:

- vous proposer encore plus de collections de qualité et axées sur le développement durable,

- vous faciliter la vie et la recherche de produit sur notre site avec une amélioration de notre site internet

et encore pleins d’autres améliorations et évolutions pour vous satisfaire.

Nous vous invitons à nous faire part  de vos remarques sur ce blog pour améliorer nos collections, nos services et notre site internet.

Encore une fois, merci pour votre fidélité !

Toute l’équipe Camif

N'hésitez pas à partager cet article !

1 réponse pour “Une très belle année 2011 !”

  1. 1) Bonne et sainte année à tous !
    2) J’ai vainement cherché dans le blog à signaler un détail important à propos des lits avec rangement sous le sommier. Je l’indique ici : il est impératif de laisser l’air circuler librement SOUS le sommier pour que le matelas puisse respirer et s’assécher de la transpiration nocturne du dormeur-ou de celui ou celle qui passe un certain temps dessus-. Je mets donc en garde contre ce type, pourtant astucieux, de rangement. Les matelas moisis ne sont pas , hélas, chose rare !

Ecrire une réponse