Nouveau dans votre espace client: un suivi de commande amélioré

4 janvier 2011 by Anne

camionVous avez été nombreux à nous faire part de votre besoin de pouvoir suivre vos délais de livraison sur notre site internet.

C’est chose faite ! Vous pouvez désormais accéder au délai de livraison de votre commande dans votre espace client.

Comment y accéder ?

rubrique-espace-client

1- Rendez vous dans votre espace client, entrez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.

2- Une fois dans votre espace client personnel, consultez la rubrique « Suivez vos commandes en cours »

3- Vous verrez ainsi le délai de votre livraison affiché par article commandé. En effet, en fonction du type de produit et de son mode de livraison, les délais peuvent être différents par article commandé.

A propos de votre livraison, quelques informations complémentaires.

Si votre commande comporte plusieurs articles, la livraison pourra avoir lieu en plusieurs fois.

Votre livraison dépend du type de produits commandés :

Meubles encombrants (non démontés), canapés, matelas et sommiers (literie 2 personnes) : livraison sur rendez-vous.
Dès que votre commande est prête, notre service client (ou le transporteur) vous contacte par téléphone pour définir le jour et le créneau horaire de livraison en fonction de vos disponibilités.

Petits meubles, meubles à monter, banquettes Clic-clac et BZ, literie 1 personne, radiateurs et climatisations, gros électroménager : livraison par messagerie, sans rendez-vous.
Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, le livreur laissera un avis de passage et vous pourrez le rappeler pour lui indiquer vos disponibilités. Ces produits sont livrés au pas de votre porte ou de votre immeuble (sauf demande de devis de livraison spécifique).

Linge de maison, accessoires déco, couette et oreiller, matelas bébé : livraison par la poste, en colissimo.

Besoin de plus d’informations sur votre livraison ?
Contactez-nous par e-mail (Rubrique Vous souhaitez suivre votre livraison) ou par téléphone au 09 69 39 69 49 (coût appel local).

A bientôt sur www.camif.fr.

N'hésitez pas à partager cet article !

4 réponses pour “Nouveau dans votre espace client: un suivi de commande amélioré”

  1. Madame, Monsieur,
    ma commmande n° 200288167 prévoit une livraison entre le 30 décembre et le 6 janvier. Je serai en vacances et rentrerai le 4 janvier au soir merci d’en tenir compte, la prévoir le 5 ou le 6 janvier en me prévenant avant; merci
    avec mes meilleures salutations
    F. LOISON

  2. Bonjour! Renseignement pris, vous avez été en contact avec notre service client. Votre demande a bien été prise en compte par le transporteur qui doit vous recontacter. Bonne fin de journée !

  3. bonjour j’ai une commande n° 356181 en cour depuis plus de
    10 jours j’aimerai savoir quand vous penser me l’envoyer!!!!
    cordialement

  4. Bonjour ! Renseignement pris, votre colis est disponible depuis le 18/10 à votre bureau de poste. Bonne journée ! :-)

Ecrire une réponse