Bonne année 2011 !

18 janvier 2011 by Emery

Depuis la relance de la Camif, en juillet 2009, notre société a opéré une formidable mutation, menant de front quatre chantiers majeurs :
- Le déménagement de l’entreprise de Nanterre à Niort : nous sommes désormais durablement établis dans le magasin historique de la Camif à Trévins de Chauray ;
- L’ouverture du centre d’appel en Poitou-Charentes : en confiant vos appels et le traitement de vos emails à Teleperformance, notre projet a permis de créer plus de 150 emplois sur le bassin niortais ;
- L’activité logistique en Eure-et-Loir a été sous-traitée à Geodis qui réceptionne, inventorie et prépare vos commandes, dont le nombre a quadruplé en un an !
- Le changement de notre système informatique : cette dernière étape essentielle pour une entreprise de vente à distance comme la nôtre a été sans doute la plus difficile.

Dans une entreprise normale et en situation normale, on ne se lance jamais dans autant de chantiers en même temps. Mais voilà, nous ne sommes ni une entreprise comme les autres, ni dans une situation normale. La crise qu’a connue la Camif et notre projet de relance nous ont imposé un rythme tout à fait extraordinaire.

Aujourd’hui, après une année 2010 bien remplie, et je peux témoigner que cela n’a pas été sans effort, sans coût et sans douleur, nous avons enfin abouti sur ces projets structurants.

Je vous remercie pour la confiance que vous avez pu nous témoigner durant cette période critique et tiens également à remercier nos équipes et nos partenaires Teleperformance et Geodis, pour nous avoir accompagnés dans ces changements.

Les bases posées, nous sommes désormais pleinement concentrés sur l’amélioration de notre qualité de service et comptons, tout au long de l’année 2011 :
- Approfondir le respect de nos clients, en offrant une meilleure information tout au long de la commande et en améliorant la fiabilité et nos temps de réponse au téléphone et par courriel ;
- Travailler en plus étroite collaboration avec nos fournisseurs français, pour proposer des produits durables, encore plus respectueux de l’environnement écologique et social, tout en réduisant les délais de livraison ;
- Améliorer nos sites internet, avec de l’arrivée de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux configurateurs, des présentations produits et des guides d’achat encore plus fournis.

Confiant dans notre capacité à vous apporter une expérience d’achat unique et de qualité pour l’équipement durable de votre maison, j’espère que vous nous renouvellerez votre confiance en 2011, accompagnant ainsi à votre manière, notre ambitieux projet de relance de la Camif.

Je vous souhaite à vous et vos proches une excellente année.

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2 réponses pour “Bonne année 2011 !”

  1. Vous formulez des voeux pour cette nouvelle année et pourtant, pour de très nombreux anciens clients de la CAMIF, l’année commence mal : ils viennent de recevoir un courrier du Tribunal de Poitiers les informant que leur plainte déposée suite à l’escroquerie dont ils onté été victimes lors du dépôt de bilan de l’ancienne CAMIF, était classée sans suite, la CAMIF n’ayant pas commis de faute.
    Vous pouvez donc continuer à vous développer et à gagner de l’argent sur les cendres de l’ancienne CAMIF et sur le dos de tous les clients lésés (personnellement plus de 2700 €).

  2. J’ai été client CAMIF pendant des décennies. Je n’ai guère confiance désormais. J’ai lu, dans une revue de consommateurs bien connue, la lettre d’une cliente de la nouvelle Camif. Elle était très mécontente de la livraison : très tardive, article ne correspondant pas à ce qu’elle avait commandé, difficultés pour rentrer dans ses droits etc …
    Apportez-nous des preuves de votre fiabilité, du sérieux des suivis de commandes, du S.A.V. etc …
    Merci.
    De plus, quand la nouvelle CAMIF est née, j’ai posé des questions par internet : j’attends toujours les réponses !

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