Nouveautés Fermob 2014 : la table Surprising

28 avril 2014 by Etienne de Camif

En 2014, la gamme Surprising de Fermob s’enrichit d’un nouvel élément. Après la chaise et le fauteuil bas Surprising, le designer autrichien Harald Guggenbichler a imaginé pour le fabricant de mobilier de jardin une nouvelle pièce, la table Surprising qui vient compléter une collection filiforme signée Fermob et dont toutes les pièces sont disponibles sur Camif.fr.  

La table Surprising : un petit gabarit qui ne manque pas de caractère  

Surprising_table_ambiance1Harald Guggenbichler et son épouse Heike nous offrent avec cette table Surprising le complément parfait à une collection qui se distingue par la finesse poussée à son paroxysme de ses lignes, offrant un style tout en élégance et une impression visuelle agréable de légèreté. Avec son gabarit modeste, 120×80 cm, elle trouvera sa place dans les petits espaces extérieurs. Son caractère à la fois graphique et urbain sera du plus bel effet place sur votre balcon. À la campagne, les lignes fines de  la table Surprising s’adapteront et apporteront une touche de distinction à votre jardin. On adore, son piètement tout en finesse, directement inspiré de la chaise et caractéristique de l’ensemble de la collection. Tout chez Fermob, la diversité des collections, le nuancier, invite à la créativité. Laissez-vous aller aux associations branchées avec la table Surprising, elle se prêtera volontiers au jeu. Comme ici, avec la chaise Flower. Ce tandem apportera un style tout en raffinement à vos petits espaces extérieurs, courette ou balcon. L’idéal pour les bons moments passés entre amis dehors.

Harald Guggenbichler : artisan designer 

À la fois menuisier et designer, l’Autrichien Harald Guggenbichler aime travailler les objets du quotidien en leurs apportant sa touche de créativité. Au fil des années, Harald Guggenbichler a développé une approche plus philosophique du design en se focalisant sur l’essentiel pour un résultat souvent épuré. Le banc Origami, les collections Flower et Surprising, toutes des créations du designer autrichien, reflètent son parti pris, mêlant légèreté et poésie.

 

N'hésitez pas à partager cet article !

Ecrire une réponse