Receive & Pay

30 octobre 2009 by Florence_Camif

Place aux commentaires !

N'hésitez pas à partager cet article !

11 réponses pour “Receive & Pay”

  1. Bravo pour cette reprise mais je reste pour l’instant très dubitatif … En effet, cette « CAMIF » n’en a plus que le nom et je suis méfiant quant aux délais de livraison, aux garanties proposées , etc…
    Donc, j’attends pour voir avant de me faire avoir !!

  2. toujours heureux de voir renaître un monstre, sachant:
    - qu’il faut espérer que ce ne sont pas les mêmes godelureaux qui ont coulé la camif
    - que déjà , un système receive and pay est un fausse bonne idée
    - quid du sociétariat?

  3. Compte-tenu des problèmes passés dont certains de mes amis ont été victimes, je pensais ne plus pouvoir faire confiance à la CAMIF mais je me suis aperçue que la CAMIF proposait la solution de paiement « RECEIVE and PAY » qui nous permet de n’être débité de notre paiement qu’après réception de la marchandise et vérification de celle-ci.
    Je l’ai déjà expérimentée, c’est vraiment très rassurant ! Quand je dis expérimentée c’est que justement j’ai eu un problème de livraison. Le site marchand m’a baladée pendant plus d’un mois alors que l’article était annoncé comme dispo à la commande ! Sans « RECEIVE and PAY », j’aurais eu peur pour mon argent.
    Pour ceux qui ne connaissent pas ce mode de paiement, faites une recherche par « receive and pay » et vous y trouverez la liste des sites marchands qui l’ont adoptée.

  4. si je commande aujoURd hui je dois obligatoirement payer d avance
    suis je sure d être livréee ??
    JE SUIS ANCIENNE FIDèLE CLIeNTE ET J AI EU LA CHANCE DE REPORTER Un ACHAT JUSTE AVANT LA LIQUIDATION DONC LA CAMIF NE ME DOIT RIEN ! J ai toujours ete SATISFAITe MAIS Je CRAINS DE COMMANDER
    Pourquoi dans un premier temps ne pas nous laisser payer au livreur ?
    pourquoi n avons vous pas de lien « contactez nous » ? c est injuste de devoir payer un n° surtaxé pour poser une question !
    N’allez vous pas faire comme les derniers temps de la camif des offres promoS toujours différentes ce qui fait que nous ne savions plus quand commander pour avoir lE meilleur prix
    longue vie à la nouvelle camif

  5. Trois ‘tites questions :
    > avec la Camif new look, quid des salariés licenciés ?
    > avec la Camif new look, quid des sociétaires qui n’ont jamais vu arrivé ce qu’ils avaient commandé… et payé ?

  6. Complétement d’accord avec Philippe M du 21 octobre.
    Je ne comprends même pas que certains osent reprendre le nom de Camif après l’ardoise que celle-ci a laissée !
    Même dans le meilleur des cas, avant d’arriver au niveau de Amazon, La Redoute etc. je pense que le travail sera insurmontable.
    Pour ma part, l’urgent, c’est d’attendre. Je n’ai pas envie de nouveau de payer une commande que je ne recevrai jamais.

  7. Il est bon que la CAMIF renaisse.Toutefois restez-vous meme et ne vous lancez pas dans la vogue des anglicismes de mauvais aloi, car pourquoi diable parler de receive and pay[je ne retrouve pas mes quotation marks] alors que notre langue est propre a exprimer notre pensee la plus subtile? Pour le fond, il est d usage de payer avant de recevoir, quitte a faire des reserves par la suite.La seule question que j ai est de savoir qui est exactement ou qui sont le[s] repreneurs de la CAMIF

  8. Tout à fait d’accord avec François (2.11). Ras le bol des anglicismes. La langue officielle dans ce pays est encore le français, apprenez donc à le parler ! Je voudrais savoir exactement qui sont les repreneurs de la CAMIF et sous quelles conditions s’est effectuée cette reprise. N’y a-t-il pas de nouveaux risques de dépôt de bilan ?

  9. QUI sont les repreneurs CAMIF ?

    Où sont passées les remises que consentaient la CAMIF?

    Pourquoi « Receive § Pay  » ? « Payez après  » n’irait pas mieux?

  10. Effectivement, assez de ces anglicismes ridicules…
    Serions devenus incapables d’exprimer un concept aussi minimaliste que : recevoir et payer autrement qu’en anglais…
    Fadaises…
    Pour ce qui est de la Camif, souvenons-nous que cette entreprise a quand même été tuée de l’intérieur,aussi, notamment par un effectif invraisemblablement pléthorique, totalement pollue par les syndicats
    je redeviendrais cliente quand la Camif 2010 aura fait la démonstration qu’elle est enfin une entreprise de notre époque

  11. Cliente depuis une vingtaine d’années à la CAMIF, jel’ai conseillé au Papy. Il a commandé en magasin un canapé de 800 € 8 jours avant la fermeture et ne sera jamais remboursé.
    Si il n’y avait pas eu la formule « Receive & Pay », je n’aurai jamais osé commander à nouveau.
    Ca marche bien car un meuble que nous avions commandé à la nouvelle CAMIF nous a été présenté par le transporteur complètement cassé et avec du retard. Nous avons refusé le colis, signalé le problème chez « Receive & Pay » et à la CAMIF. Moins d’une semaine après nous avons reçu un meuble identique en bon état sans autre formalité et sans aucun souci pour le paiement (prélèvement après réception du nouveau meuble).
    Bon courage et bonne chance pour la reprise de la nouvelle CAMIF.

Ecrire une réponse