La livraison et le montage

30 octobre 2009 by Florence_Camif

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10 réponses pour “La livraison et le montage”

  1. J’espère que vous n’allez pas recommencer à traiter les sociétaires corses à part !!! la CAMIF doit être une coopérative et à ce titre, les livraisons gratuites doivent être pour la France « métropolitaine » c’est à dire continent + Corse.
    Déjà que vous allez à voir du mal à récupérer tous ces gens qui vous faisaient confiance et qui l’ont perdue, ne commencez pas par ce genre de gaffes;
    La CAMIF, on y tenait, on est échaudés, maintenant refaites-vous une image propre, tenant compte de la spécificité d’une coopérative et n’essayant pas de concurencer les grands commerces, ce n’est pas le même registre … ou alors annoncez le dès le départ … mais dans ce cas, ce ne pourra pas être la camif, ce sera autre chose.
    Merci.

  2. j’ai acheté dernièrement un meuble a chaussures à la camif via internet et ce que je regrette c’est qu’il n’y ai pas eu une proposition d’option montage
    ce n(est pas toujours facile quand on n’est pas bricoleur!!!

  3. Serez vous présent dans les DOM et notamment à la Réunion ?
    Bravo à tous ! Je vous souhaite de réussir et de démontrer ainsi qu’avec de la volonté, du courage, de la ténacité, de la rigueur, l’espoir est toujours présent.

  4. La renaissance de la Camif est plutôt une bonne nouvelle mais comment lui être fidèle lorsque les délais de livraison de certains produits avoisinent les trois semaines? Il est des cas d’urgence où la concurrence répond mieux aux besoins des clients. Pour les achats où l’on n’est pas pressés par le temps, je suis prête à faire confiance à la Camif dont je n’ai jamais eu à me plaindre lors de mes trop rares achats (qualité assurée mais prix trop souvent hors de portée de ma bourse).

  5. bonjoir

    nous etions mes parents et moi meme societaires camif avant et je vois qu’elle commence a reprendre forme ; je m’en rejouis ; je suis heureuse de vous retrouver mais n’oublier pas la corse en matiere de livraison; c’etait gratuit avant ; ne faites pas comme ces grosses francjhises qui nous demandent des prix exhorbitants pour des livraisons;
    il existe la continuite territoriale en matiere de transports ; renseignez vous cela devrait etre le meme tarif qu’un paris marseille
    a bientot

    ghislaine

  6. 120 euros de frais de livraison pour la Corse pour 1 petit meuble!!! La Camif a toujours considéré ses sociétaires corses -et ils étaient nombreux- au même titre que les sociétaires du continent… A ce tarif,la reprise de la Camif se fera sans nous… (à titre d’information, les frais de transport pour la Corse varient de 15 à 50 euros pour les encombrants à la Redoute,la Maison de Valérie…Quelle différence !)

  7. 1 mois pour recevoir un protège-matelas, c’est bien long… et Receive-and-pay, quelle lourdeur… J’ai fait beaucoup d’achats à la CAMIF ancienne manière , notamment du linge de maison, et j’ai été ravie de la reprise des activités, mais je ne trouve pas cet achat nouvelle manière très convaincant, même si le produit me satisfait

  8. J’avais cessé de commander à la CAMIF à cause des problèmes de livraison: camions énormes, pas adaptés aux accès dans ma région, ou bien nécessité d’aller dans des points relais éloignés; d’autre part, le dernier lampadaire que j’ai acheté a fait la navette 3 fois entre vos locaux et chez moi, il était toujours bancal, j’ai fini par vous le laisser!
    Vos prix étaient en général un peu plus chers que la concurrence, mais la qualité de certains produits était excellente (j’ai encore des réveils radios très performants achetés chez vous). Mais si vous n’êtes pas rigoureux sur les livraisons, on finit par se lasser.
    D’autre part, membre du « club CAMIF », j’étais ULCEREE par les catalogues publicitaires dont vous m’inondiez, pour le jardin, les chiens et chats, etc…. Quel fric jeté par les fenêtres!
    J’espère que vous repartirez sur des bases plus équilibrées.
    Bonne chance
    MP

  9. Bonjour,

    je rejoins un commentaire sur les délais de livraison.
    Si vous souhaitez fidéliser les clients respectez les délais de livraison. Pour ma part j’attends depuis six semaines deux matelas. la prochaine fois j’irais près de chez moi faire mes achats. tant pis pour la solidarité avec la camif.

  10. Bonjour,

    J’attends depuis 1 mois et demi 2 chaises de jardin. Elles ont maintenant plus de 15 jours de retard sur les prévisions les plus pessimistes et rien ! Pas de message d’information, pas de réponses aux demandes de précisions.
    Est-ce que l’ancienne CAMIF ferait un retour ?

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