Je cherche un produit bien précis…

30 octobre 2009 by Florence_Camif

Place aux commentaires !

N'hésitez pas à partager cet article !

62 réponses pour “Je cherche un produit bien précis…”

  1. Bonjour,

    moi aussi je suis une fidèle de la CAMIF, (même si je n’y ai rien acheté depuis la reprise, conjoncture oblige)…. j’y ai acheté une cuisine, 2 chambres et je protejais d’y acheter encore 2 chambres, une cuisine et un salon…
    L’annonce de la fermeture a fait pour moi un choc…et quand je passe à côté du magasin mobilier de lyon, cela me fait encore aujourd’hui un pincement au coeur…
    Nous allons sans doute acheter une cuisine en 2010 ou 2011.. nous aimerions beaucoup l’acheter à la CAMIF si vous pouviez réactivez le service d’ici là… c’est notamment les cuisines MOBALPA qui nous intéressent…mais nous n’envisageons pas d’acheter une cuisine sans pouvoir la voir et sans avoir un conseil d’agencement… donc le tout internet me semble difficile… pourquoi ne pas négocier des tarifs camif avec mobalpa… les clients iraient choisir dans les magasins mobalpa mais auraient des prix nets négociés par vous.
    cela pourrait être idem pour les meubles…pour l’instant le choix internet est un peu limité à mon goût, même si la chambre que je voudrais pour mon fils figure dans la sélection proposée. et puis,j’envisage aussi assez mal d’acheter des meubles sans les voir… j’ai vu cette chambre dans un magasin camif donc pas de pb mais pour la suite ????

    je vous souhaite bon courage et pleine réussite

    catherine

  2. Bienvenue sur le blog Camif et merci à tous d’être venus partager avec nous vos avis ! Avant tout, sachez que nous sommes ravis de recevoir vos suggestions, qui sont pour la plupart très pertinentes : nous avons bien l’intention de les prendre en compte et de nous améliorer grâce à elles !
    @fabien et les meubles et la cuisine : Concernant les cuisines, nous avons à l’heure actuelle un choix limité, dans une optique de redémarrage de l’activité depuis 0. Comme pour les autres produits, nous avons l’intention d’étendre peu à peu notre offre pour aboutir à un panel de produits de qualité à des prix justes.
    Merci pour vos encouragements !

  3. Tant mieux si vous pouvez reprendre, j’ai acheté beaucoup de meubles et électro ménager chez vous, sans avoir à m’en plandre, j’ai même failli faire partie des derniers clients lésés et je dois dire que ces façons de faire de vos prédécesseurs m’ont scandalisée. Donc pour l’instant, je reste sur la réserve car cette affaire m’a beaucoup choquée. Si éventuellement, je décidais de revenir, il serait bien que vous rouvriez un « rayon » hi-fi, audio, vidéo. Merci

  4. Je suis propriétaire d’un ancien moulin à eau (existence attestée depuis 1080) et personne, en France, ne songe à équiper ces moulins de système de production d’électricité…En Belgique par contre la meuse est en cours d’équipement avec des turbines basses chutes (Oméga)pour moins d’un mètre de chute! pourriez-vous avoir des infos, des adresses. D’avance merci.

  5. La gamme d’appareils ménagers Rectiligne représentait un effort de simplicité et robustesse. Il serait pertinent de faire en sorte d’assurer la fourniture de pièces détachées pour ces machines. Par exemple la boîte à produits du lave vaisselle R 9612 que réclament plusieurs anciens clients.

  6. Je viens de découvrir la renaissance de la CAMIF et j’en suis ravie.
    J’ai acheté un salon en cuir à la camif il y a au moins 7 ans qui étant de très bonne qualité, est encore parfait.
    Par contre vous vendiez un produit d’entretien pour le cuir qui était très bien (leather master), je n’ai pas trouvé d’équivalent.
    Vous pourriez peut être le remettre au catalogue…
    Bonne chance à vous

  7. pourquoi ne pas présenter des produits tels que les chaussures TBS que je trouvais dans le catalogue?
    je suis très attachée à la Camif , la reprise ne peut se faire que dans des domaines sans concurrence directe avec VPC comme la redoute,se distinguer au niveau de marques ou produits différents, rue du commerce est difficile à battre pour les prix, soyons différents! bonne chance!

  8. Je regrette de ne plus trouver les flacons anti-allergiques BIOECOLOGICO dans votre catalogue. Vous étiez les seuls à en proposer à des tarifs raisonnables, j’étais un client fidèle, et il n’y sont plus référencés!
    Pensez-y !!!

  9. Je n’ai pas retrouvé sur le site un produit qui y était avant : il s’agit de Leather Master, un excellent produit pour l’entretien des cuirs.
    Peut-être serait-il interessant de le remettre ? Ou un équivalent (je n’en ai pas trouvé de la même qualité…)?

  10. 15.10.2009
    Voulez-vous réellement relancer la CAMIF ? Alors cessez de proposer des articles de luxe ! Un « vapeur » à près de 200€
    c’est irréaliste ! Je ne connais aucun enseignant qui ait un salaire de PDG d’autant qu’on trouve dans le commerce traditionnel des articles très nettement moins chers, nettement moins sophistiqués mais qui rendent les services qu’on en attend ! Je suis à la CAMIF depuis 1954, je l’ai vue grandir puis décliner en partie pour cette raison. Combien de mes collègues consultaient le catalogue CAMIF comme référence mais allaient acheter ailleurs.
    Attention !! Mêmes causes, mêmes effets !!

  11. Je viens de regarder le nouveau site mais je n’y trouve aucun des produits dont j’ai besoin :
    1 sommier et matelas L 1 m TRECA si possible,
    1 cuisinière mixte L 50 cm
    1 Lave-linge hublot Indesit.
    D’autre part, je trouve les prix très élevés ou équivalents par rapport à ce que j’ai vu chez Darty, Boulanger, But out autre marchants en ligne.

  12. J’étais aussi une cliente assez fidèle de la camif et j’ai regretté sa fermeture.
    Mon mari et moi même sommes tous 2 enseignants (35 ans) et avons 3 enfants.

    Ce que nous attendons de la camif, ce sont des produits simples, mais de bonne qualité, pratiques et à prix abordables. Un peu dans le style IKEA en fait, mais en plus durable, sans être hors de prix.

    Je suis attachée à la gratuité de la livraison (même si je me doute qu’on le paye indirectement sur le prix des articles).

    Avant la fermeture j’étais agacée par l’abondance de courriers postaux avec des offres multiples. Comme d’autres l’ont dit avant moi je préfère des prix stables, mais d’un bon rapport qualité/prix. Et s’il y a des promo, je préfère en être avertie par mail et que cela s’applique alors automatiquement à mon compte, sans avoir à rechercher le dernier code promo (insupportable à la Redoute)

    Je viens d’aller faire un tour rapide sur le nouveau site. 1ères impressions basées sur ce qui m’intéresse en ce moment :
    - linge de lit : que ce soit pour les enfants ou les adultes, c’est moche, ringard et ça manque de couleur. Il me semble qu’il y avait des articles bien plus gais avant. Je n’ai rien trouvé à acheter.
    - table : rien de simple, ringard aussi et très cher. Pas vraiment d’alternative à IKEA quoi. Faire du style IKEA en plus durable et à peine plus cher c’est pas possible ?

    Marion

  13. Pensez-vous reprendre les articles en informatique, télévision, HI-FI?

  14. J’ai beaucoup acheté de textiles issus de la filière biologique et je serai contente d’en retrouver!
    Tout comme de retrouver de la lingerie de bonne qualité qui s’utilise plus de 10 ans (c’est ça le durable), non comme celle commandée les derniers mois (du chinois? housse de couette à la coupe tordue…)

    Longue vie au projet et à l’économie sociale et solidaire.

  15. instit retraitée, ancienne cliente ayant été souvent déçue: trop cher, indisponibilité de beaucoup d’articles ( certes surtout juste avant l’automne 2008 )…

    je reçois aujourd’hui votre « la camif renait » , je surfe …page d’accueil un salon de jardin métal et bois …je cherche dans « jardin » … il n’y figure pas !!!

    en me baladant dans la rubrique jardin , dans les conseils pour choisir son salon , la photo d’un salon métal blanc genre « peynet » …je vais dans « salon métal » , il n’y figure pas non plus !!!

    redeviendrai-je cliente ? je ne sais pas !

  16. Un commentaire qui me vient tout de suite alors que je consulte les housses de couette pour enfant : Winnie l’ourson et Hello kitty sont donc les seuls motifs à offrir à nos enfants ??
    des housses colorées, amusantes… qui ne sont pas des produits dérivés de ces best-sellers uniformisants pour les gamins, ça doit être possible !
    (je me souviens, il y a qq années, d’une housse de couette sympa vendue à la Camif,avec plein d’animaux et les inscriptions « malin comme un…, sale comme un… », c’est mieux que ces personnages de dessins animés qu’on voit partout)

  17. contente de vous retrouver et tous mes souhaits de réussite. je peux dire que la CAMIF m’a manqué dans pas mal de mes réflexes d’achat. Eh oui, ça faisait qd même un moment que ds la famille… 4 générations maintenant!
    y aura t-il des vêtements style sportswear (style CAMIF!) de marques et de qualité?

  18. Que la CAMIF reparte, c’est une très bonne nouvelle, mais…
    Nous étions clients de la CAMIF depuis…plus de 40 ans…
    La qualité était toujours au rendez-vous, c’est à maintenir. Mais en revanche, les offres sont devenues petit à petit très « has been » : d’abord en pret à porter, avec des choix soi-disant mode mais déjà décalés etl’abandon des valeurs sures, dans toutes les tailles et pas seulement jusqu’au 42! et un mobilier…dont on se demande souvent à qui il était destine!
    Bravo donc à la résurrection de la CAMIF, puisse-t-elle repartir avec des idéaux de qualité/prix, et qu’elle oublie les pseudo idéaux qui ont conduit à sa chute. (voir mes remarques dans la rubrique produits)
    Malgré tous ces – , je pense pouvoir être à nouveau client.

  19. Ex-enseignants et clients de la CAMIF depuis plus de 40 ans, force est de constater que vers la fin, la CAMIF n’était plus la mème. Je rejoins les avis précédents insistant sur la recherche de qualité et du meilleur prix dès la première offre. Avant (!….) nous pouvions acheter à la CAMIF  » sans regarder ailleurs », c’était un très bon prix et avec des « plus » tels la durée de garantie, la livraison gratuite, etc..puis c’est devenu comme ailleurs à savoir pas moins cher, pas mieux, pas d’avantages et au moment où arrivent les soldes des concurrents autant choisir les concurrents!
    Avant ( au temps ou on achetait à la CAMIF) il y avait 2 catalogues par ans contenant déjà des prix au plus bas : on le savait et en cas de besoin de quelque-chose on trouvait dans le catalogue et on commandait. A cette époque, la CAMIF vendait des produits de marque et qualité destinés à des gens normaux, y compris aux ruraux qui mine de rien devaient constituer une part importante de sa clientèle.
    Et puis, des choix plus idéologiques que stratégiques ont été faits : plus d’articles de bonnes et vraies marques (quelqu’un citait plus haut TBS par exemple) au profit d’articles pseudo mode destinés par exemple aux ados qui de toutes façons n’achetent pas à la Camif, ce truc ringard, plus d’articles de chasse (quelle honte d’être chasseur!! sic!)), une offre de mobilier style bougeois d’après guerre dont on se demande bien qui elle peut tenter aujourd’hui, ou bien mais qui peut se l’offrir? de la pub tous les quatre matins dans notre boite aux lettre, etc, etc,….

    La CAMIF veut repartir ? alors voici ce que nous en attendons : des produits de qualité à prix réellement négociés, des services tels que garantie plus longue, SAV efficace, etc..
    Quels produits ? A vous de cibler vore REELLE clientèle.
    Pour le prêt à porter mode, probablement vaut-il mieux y renoncer mais sélectionner une offre qualitative dans des marques valeurs sures et seulement qulques lignes de produits, par exemple pour les sous-vetements , les enfants Petit Bateau ou équivalent, enfin bref c’est l’esprit.
    Pour le sport, ne pas croire que tous vos clients potentiels font de la randonnée !! Certains font du vélo, de la pêche, du bateau, de la chasse, et mème du jardinage !! Donc proposer des produits utilisables par tous : un bonne marque de polaires, de l’enfant au 3XL, trouverait à coup sur des adeptes!
    Pour l’électroménager, retrouver les bons produits, mais là, la CAMIF a toujours su bien faire.
    Les meubles ? penser au rapport qualité /prix. Aujourd’hui, retraités comme actifs recherchent un tarif abordable, mais accompagné par une certaine qualité tout de mème : la CAMIF peut le proposer, tant mieux; elle ne peux pas le négocier avec ses fournisseurs, alors, qu’elle abandonne ces produits car nous ne les achèterons pas!!
    Multimedia, HIFI, vidéo, etc, je pense que la CAMIF avait une vraie compétence et la formule catalogue + « allez voir sur internet les nouveautés et les baisses de prix » a encore toute sa place.
    Pour le reste, j’aimais bien certaines initiatives commes les mini suppléments « cadeaux de Noel » ou le choix était souvent très qualitatif, parfois raffiné, jamais issu d’un faux commerce tiers-mondiste.
    Voilà ! Bon vent donc à la nouvelle CAMIF ! Si l’on y retrouve les valeurs de base que l’on attend, on lui donnera les moyens de vivre en y commandant. Si ce doit être l’équivalent de la Redoute ou des 3 Suisses, ce n’est pas la peine : on y commande déjà et on n’a pas besoin d’un catalogue de plus!

  20. J’aimerais acheter d’autre meubles HASTING , allez-vous continuer à les proposer ? Merci de me répondre

  21. Bravo pour cette reprise , j’espère retrouver la qualité et surtout l’esprit de coopérative de la CAMIF .Je ne vois pas de rubrique vêtements que j’appréciais beaucoup il y a qq années .

  22. Bonjour,
    Je suis ravi que la Camif reprenne. Je n’ai trouvé chez vous que des produits de qualité. Il faut donc persévérer dans cette voie.
    Dès que vous éditerez un catalogue, faites le moi parvenir.
    Je suis à la recherche d’ustensiles ALFY (fabriqués en Allemagne) sans trouver de dépositaire. C’est d’exellente qualité.
    J’applaudis des deux mains pour cette reprise.

  23. Client de la CAMIF pendant plus de 30 ans , je me réjouis de vous retrouver.
    J’avais l’habitude d’acheter chez vous pour la qualité de vos produits.
    J’ai commencé à parcourir un peu les offres de produits et ne retrouve pas les vêtements de sport ( rando…)
    Pour bientôt peut-être?
    Bonne chance et bon courage à vous!!!

  24. Les mêmes causes produisant les mêmes effets,inutile de repartir avec les multiples produits que je peux trouver à La Redoute.J’attends moins de choix mais des produits fiables et de qualité.Pour moi les vêtements sont inutiles à part le sport et le linge.J’aimerais des meubles ,de l’électroménager en petite quantité et l’audiovisuel en choix limité également.Il me szmble qu’il faudrait revenir au système coopérative et ne pas ouvrir à tout le monde,c’est alors qu’il y a des abus.

  25. Courage! Nous sommes heureux que vous tentiez de recommencer l’aventure
    mais c’est vrai qu’il faudra s’adapter aux nouvelles contingences et ce ne sera pas facile…
    On vous soutiendra en passant commande! Mais essayez de penser aux gens un peu hors normes en ce qui concerne les vêtements: quand vous annonciez « grandes tailles », ça s’arrêtait au 48, voire au 52….
    J’aimerais pouvoir m’habiller ailleurs que sur les sites allemands ou belges qui sont à peu près les seuls à penser aux « gros »; merci et encore bon courage.

  26. C’est une très bonne chose que redémarre la Camif. Dès réception de votre mail je me suis jeté sur le catalogue pour voir ce que vous proposiez et les éventuelles évolutions. Malheureusement je n’ai pas vu grand chose. J’aurais tant aimé que le redémarrage se fasse avec d’autres choix esthétiques. Pourquoi faut-il toujours que qualité et prix raisonnables soient synonymes de « look ringard et mèmère » ?

  27. ravie de retrouver un lieu de qualité j’espère
    par contre pensez un peu au design;
    je cherche une fauteuil j’ai ouvert et là …déception
    mais ca va venir je pense

  28. ravie de retrouver la qualité : je voulais commander des draps mais impossible de voir à quoi correspondent les couleurs!
    j’attendrai encore en espérant que le site s’ améliorera!

  29. Salut,
    vous faites ce que vous voulez mais ce serait bien de proposer des vêtements pas uniquement destinés aux profs de 50ans et plus… Ils ont de l’argent mais ne le dépensent pas. Pour changer d’image, changez de produits.

  30. Dans le cadre du développement durable, on ne trouve que difficilement des lave-linges avec duex arrivées d’eau : une d’eau froide et une d’eau chaude ; en effet, de plus en plus de gens produisent de l’eau chaude sanitaire solaire, et il est alors ridicule de laver le linge avec de l’eau chauffée électriquement. Pourquoi la Camif ne deviendrait-elle pas précurseur en la matière ?

  31. Fille et nièce d’enseignants, j’ai été élevée dans l’esprit Camif. Je me suis entièrement équipée à la Camif et il y a un an encore, alors que la Camif était en grande difficulté, j’ai fait l’effort d’acheter, juste avant la chute. L’annonce de la fermeture m’a consternée et je suis très contente de sa réouverture. Mais je reste surprise que la Camif continue dans les choix qui ont entraîné sa fermeture.
    Axer vers le meuble et l’électroménager, oui ! Mais pas seulement ! Pourquoi avoir laissé tomber l’informatique et le matériel hi-fi et vidéo ? Vu l’évolution dans ce domaine, le grand nombre de petits accessoires que l’on peut rajouter (souris sans fil, casque sans fil, DVD-vierges, etc.), il me semble qu’il y a là un marché. Les possibilités d’équipement dans ce domaine sont très grandes bien plus que dans l’électroménager ou la literie. Combien de fois changeons-nous de lave-linge en 5 ans ? Sauf catastrophe, on peut espérer avoir fait un achat pour plus de 10 ans. Par ailleurs, la gamme de meubles proposés est dans l’ensemble très chère. Quand je vois que je viens de m’acheter une très jolie table pour 239 € chez un de vos concurrent, que ce prix m’a semblé relativement cher et que vous ne proposez pas d’équivalent, je ne suis pas sûre que la Camif d’aujourd’hui cherche les meilleurs prix ou en tout cas une gamme de prix qui corresponde à vos clients d’antan.
    Je trouve dommage qu’il n’y ait plus de prêt-à-porter. S’il est vrai que les autres enseignes de vente par correspondance proposent une mode plus attrayante, la Camif savait quand même trouver une clientèle dans les articles classiques : manteaux, vestes, pulls, par-dessus, sous-vêtements et bien sûr articles de sport. Je reprendrai les remarques lues plus haut sur les TBS : moi-aussi j’ai acheté cet article à la Camif et preuve que ce sont des chaussures de qualité car je les ai encore et en bon état !
    Enfin, on trouvait des articles de camping (tente bien sûr mais aussi accessoires divers), de jardin (il semble qu’ils y sont encore !)… Tout ce dont on avait besoin de l’habillement à l’ameublement, en passant par l’électro-ménager, la hifi, le loisir… Un catalogue pour tout. Et ce n’était pas le cas de vos concurrents.
    La Camif s’est orientée dans une direction qui ne répond plus aux revenus de ceux qui gagnent moins de 1200 € par mois.

  32. Bonjour,

    Quand j’ai appris que la CAMIF était relancée j’étais contente, je me disais que j’allais pourvoir racheter des éléments coordonnées à ceux que j’ai déjà (gamme Coralie il me semble, bibliothèques modulables design simple et contemporain), trouver des articles pratiques, modernes… Je suis déçue, rien de ce que j’attendais ne s’y trouve et puis franchement c’est vieillot comme tout. Certes les meubles proposés semblent de qualité mais très chers. Il faut proposer des prix pour toutes les budgets, pas seulement du bois massif non plus. Et surtout du moderne, du contemporain. Personnellement j’ai envie de revenir mais quasiment rien n’est à mon goût, j’ai l’impression de voir un catalogue des années 80 !

  33. @ALAIN
    Vous retrouverez les produits « randos-vêtements de sport » sur le site « CLUB CAMIF » – pas affilié à MATELSOM , pas encore du moins – à voir ;-) -; il serait évidemment constructif de regrouper les deux dans un intérêt commun ( toujours dans l’idée de LAMI ;-) ).
    A voir, à poursuivre…dans le « LABO A MELANGER LES IDEES »

    @MATELSOM : plantez, faites pousser les idées, et faites fi des complexes de « vieux européens » – souvent véhiculés. Le monde doit avancer avec détermination, optimisme et meilleur équilibre.
    Ne nous voilons pas la face : rien n’est rose Outre-Atlantique ET rien n’est gris ; retroussons les manches ! :-) ))

    Val

  34. @MATELSOM : vous serait-il possible de développer une ligne de linge de maison en lin, mieux en chanvre, avec teinture végétale ?

    Val’

  35. @MARCHAND PATRICK : le voilà mon collaborateur dans le LABORATOIRE A MELANGER les IDEES ( LAMI ) :-) ))
    Bravo pour votre esprit constructif : on continue comme cela ?

    Et, non, je n’ai rien à voir avec MATELSOM :-)
    Je veux que les discussions stériles n’assèchent pas les étincelles de nos cerveaux :-)
    Je (dors peu) fourmille d’activités et d’idées COMME TOUT LE MONDE et je pense aux salariés qui ont beaucoup perdu.
    D’ailleurs, pourquoi ne pas être au fait de leurs nouvelles activités pour certains ? Une section dans le blog ? Un espace qui leur serait dédié ? Une manière de les rassembler à leurs nouvelles vies ?

    Ce serait un juste HOMMAGE à leur travail ! On se lance ? ;-)

    Val

  36. Pourquoi pas les produits Aubecq ? Marque de référence et dans le vent car produits écolo pour la marque evergreen. Il n’y a pas beaucoup de magasin distributeur.
    Bureaux informatiques : le site propose des meubles très classiques. Il y en a peut être un plus moderne mais la photo est un peu floue et pas en situation, difficile de se rendre compte.

  37. vive les meubles hasting !

  38. Pourquoi ne faites-vous plus les bibliothèques modulables LUNDIA ? J’avais l’intention de racheter quelques éléments.
    C’est un article solide et très pratique qui a figuré pendant plusieurs années dans le catalogue Camif mobilier

  39. j’avais une magnifique couverture cachemire/mérinos que le pressing a totalement abîmée et je passe au tribunal d’instance avec le propriétaire du pressing ; je suis très triste de ne plus retrouver l’équivalent.
    LA CAMIF pourra-t’elle reprendre le flambeau qui fut sa caractéristique ? j’en serai si heureuse.

  40. Férus de randonnées, ma femme et moi nous achetions tout notre équipement de randonneurs à la CAMIF du fait du large choix qui y était proposé et à des prix très compétitifs. Depuis l’arrêt de ce secteur, nous avons bien du mal à trouver ce que nous recherchons : peu de choix dans les magasins spécialisés, un SAV très mal assuré, des vendeurs peu ou mal formés… Nous aimerions pour notre part que la CAMIF relance ce secteur.

  41. Bonjour,
    Pouvez vous me dire si vous pourriez me fournir l’appareil reflex numérique ci dessous et à quel prix :

    CANON EOS 1000 D + 18-55 mm

    Merci à vous

    Cordialement

  42. Bonjour,cliente depuis longtemps à la camif, je suis à la recherche pour prochain achat TV leed 200Hz 107cm environ 107 cm ou plus;
    Merci

  43. Je cherche un téléviseur de marque Philips 37 pouces.
    Le seul téléviseur que vous proposez est le 32PFL5604, à un prix qui n’est pas spécialement compétitif.
    De plus cette gamme n’est plus au catalogue de Philips, comme pour la série 7.
    Alors si c’est pour liquider les anciens produits, pourquoi pas.

  44. Bonjour
    je suis à la recherchede draps housse de en 1.60 de large et draps assortis ou pas, mais de bonne qualité.
    Et peut-etre aussi de largeur courante pour lits de 1.40
    Je regarderais dans vos prochaine pages ça me ferais plasir d’etre aupres de vous dans cette reprise
    Meilleurs voeux bonne chance.
    Mamie

  45. il n’y a pas de kits solaires ou éolien dans le catalogue
    alors que’on ne parle partout d’énergies renouvelable

  46. ce nest pas un commentaire, mais une question.
    j’ai dit a un ami que j’allais acheter une voiture chez carrefour.(remise importante) sa reaction a été de me dire: regarde a la camif s’ils en vendent.
    d’ou ma question. merci

  47. bonjour,
    j’ai longtemps ete client de la Camif, prenant la suite de mes parents…
    Le catalogue a longtemps propose les bibliotheques modulables de chez Lundia. Comptez-vous reintroduire ce produit dans le catalogue en ligne ?
    Merci !

  48. Bonjour,
    vous aviez des cubes allume feu géniaux. Economiques, efficaces, non chimiques.
    Je ne les trouve plus.
    Vont-ils revenir parmis les produits proposés ?
    Merci et à bientôt

  49. Bonjour, Je viens de prévenir notre chef de produit qui s’occupe des produits chauffage. En effet nous n’avons plus ce produit pour le moment. Mais il travaille dessus et pour l’automne prochain, il remettra ce type de produit ainsi que des poêles bois. Un peu de patience donc…vivement les beaux jours. Cordialement, Anne@camif.fr

  50. depuis la reprise de la camif je regarde vos offres et je ne trouve pas ce que je cherche depuis quelques temps pour un budget raisonnable
    un lit en bois de forêt contrôlé (vous avez)et d’une espèce non en voie de disparition
    mais
    * sans « faux ajout de faux bois » ou d’agglo, contrepalqué etc…
    * traité de manière bio, non polluante (donc sans vernis) en bois huilé par exemple
    * sans métal
    * sommier de qualité identique
    * lit adulte deux places 140 X 200 soit 160 X 200

    en bref je cherche un couchage bio écolo ET pas au ras du plancher

    merci de votre attention et bonne continuation à la camif

  51. Bonjour,

    En en discutant avec la chef de produit chambre, voici un lit qui correspond à vos besoins: le lit Iris, en pin massif, brut à peindre (vous pourrez ainsi appliquer un vernis ou une peinture écologique). Ce lit est fabriqué en France par un centre d’aide au travail à Pau et est au prix de 249 E avec la livraison gratuite. En espérant avoir répondu à votre attente, cordialement, Anne@camif
    voici le lien vers la fiche produit http://www.camif.fr/exec/vente-meuble-880149K….htm

  52. je suis atterrée par le mail « tapis » d’une ringardise et d’une mocheté qui dépassent l’entendement,à qui prétendez-vous vendre ces horreurs,vous donnez une image détestable des enseignants qui devraient plébisciter vos choix??et prétendre au dévelop durable avec des tapis de Mickey:de qui se moque-t-on? y a t-il un pilote dans « l’avion »?

  53. JE CHERCHE DES TIROIRS P:30 H:20 L:50 POUR MA BIBLIOTHEQUE LUNDIA CERUSEE BLANC ACHETEE A LA CAMIF EN 2006 ET QUE JE NE RETROUVE PAS. ME CONTACTER SI VOUS SAVEZ OU JE PEUX LES TROUVER,OU SI VOUS EN AVEZ A CEDER MERCI

  54. Bonjour, j’interroge la chef de produit et nous revenons vers vous très rapidement. Cordialement, Anne@camif

  55. Bonjour, le mail tapis dont vous parler est-il le mail sur les canapés ? Dans tous les cas, notre équipe est toujours preneuse de remarque sur la collection produits. Mais quel produit avez-vous envie de voir sur notre site ? N’hésitez pas à nous faire vos propositions,ce blog est là pour ça. Pour info, nous travaillons sur une nouvelle collection qui devrait voir le jour très prochainement. Cordialement, Anne@camif

  56. Je recherche un etendoire a linge que j’avais pris a la Camif il y a quelque annee qui a fait son temps tellement
    pratique je voudrais retrouver peut-etre pas le meme mais
    l’equivalent

  57. Bonjour,
    Attaché à la Camif, dans le cadre du développement durable, pourquoi la Camif ne distribuerait-elle pas les chaussures Terra Plana ?
    Le concept m’a l’air intéressant et elles ne sont pas distribuées en France…

    http://www.terraplana.com/

    En tant que marathonien, je suis surtout intéreesé par la gamme et le concept Vivobarefoot …

    Merci

  58. Bonjour,

    J’ai le projet de remplacer l’armoire de toilette en plastique qui est en place depuis que j’ai emménagé.
    Après une longue recherche et comparatifs entre bois ou inox, je suis finallement tombé sur un produit très intéressant :

    http://www.saniluxe.com/Product/Detail.aspx?id=25085

    aluminium anodisé, miroir double face, capteur infra rouge pour allumer et éteindre, prise rasoir….
    Malheureusement cette entreprise ne vends pas aux particuliers. Ou trouver ce genre de produits en france, à un prix raisonnable?
    merci à vous

  59. cela fait des mois que je cherche un bout de canapé pour cacher mon pc portable et mon imprimante et voilà que je le trouve sur votre site et je trouve ça génial mais il y un mais c’était trop beau
    - la couleur : il n’existe qu’en couleur hetre et chez moi tout est en couleur « wengé »
    - le prix : 250€ pour du mélaminé c’est un peu cher
    disons que si j’avais la possibilité de l’avoir dans la couleur que je désire je serais prête à aller jusqu’à 200€
    j’espère que vous entendrez mon appel
    merci

  60. Je cherche un congélateur.Connaissez vous le site topten, qui classe les produits écologiques?
    Le congélateur conseillé chez eux est le liebherr GNP 3666, qui consomme 180 kwh/an, à 1121 € chez Ubaldi.
    Vous proposez le LIEBHERR GN3613304 qui consomme 246 kWh/an, à 1099 €.
    Pouvez vous vendre ce produit prochainement, ce qui me permettrait de rester fidèle à la camif?

  61. Je suis séduite par les canapés proposés par Mousse du Nord avec deux réserves toutefois car je souhaite non seulement un canapé qui se déhousse totalement mais également pouvoir lavez les housses dans ma machine à laver. Je regrette également que le choix des coloris soit trop restreint : aucun bleu notamment, vert, etc

    merci

  62. Bonjour et merci de l’intérêt que vous nous portez.
    Nous avons des canapés en coloris vert parmi ceux entièrement déhoussables, vous pouvez les retrouver ici : http://bit.ly/canapes-dehoussables
    Nous transmettons votre message à notre chef de produit canapé.

Ecrire une réponse