Signaler un bug sur le site

30 octobre 2009 by Florence_Camif

Place aux commentaires !

N'hésitez pas à partager cet article !

18 réponses pour “Signaler un bug sur le site”

  1. Je reçois le courriel annonçant la reprise ( avec l’affirmation « les dernières phases de tests passées … ») de la Camif. Je clique dans un esprit positif et là :

    « Nous sommes désolé, la page que vous cherchez n’existe pas ou n’est plus disponible.Nous prenons en compte cette erreur et nous y attelons au plus vite pour la modifier.

    En attendant, nous vous proposons de :

    * Retournez à la page d’accueil
    * Voir tous nos produits en un clic !
    * Nous contacter

    SANS COMMENTAIRE !!

  2. Bonjour la nouvelle CAMIF, mais çà démarre mal il me semble, je clique sur un canapé proposé en différents coloris, impossible de voir ce que donnent les différents coloris sur ce canapé. (IKEA le fait) un fauteuil est associé à ce canapé (pas de photo)la hauteur de l’assise n’est pas indiqué. Bon courage les amis. Un ancien client.

  3. Comment se fait-il que le temps de chargement pour passer d’une rubrique à une autre soit si long ?

  4. Super la Camif renaît mais elle accouche très lentement de ses pages !!!
    Je m’endormirais presque, c’est bien un site internet s’il est rapide sinon on va ailleurs.
    Améliorez la vitesse de chargement des pages et je reviendrai vous voir

  5. Bonjour,

    Content de voir renaitre la CAMIF mais que de pages inaccessibles sur le site !
    Pratiquement toutes mes recherches ont échouées !

    Dommage pour un lancement, ca ne fait pas trop sérieux.

  6.  » AVEC CAMIF, VOUS AVEZ 30 JOURS POUR CHANGER D’AVIS ET C’EST FACILE !

    Quelles que soient vos raisons, pour bénéficier de cette garantie, vous devez impérativement refuser votre commande à la livraison si elle ne vous convenait pas. A retour de la marchandise, dans son emballage d’origine, dans nos locaux, nous procéderons au remboursement de la somme engagée.

    Le remboursement s’effectue, à réception de votre article par Camif, hors frais de livraison (en cas de livraison spécifique entraînant un coût supplémentaire lors de votre commande), et en fonction de votre mode de paiement. »

    J’ai un petit problème de compréhension là…
    Si je lis bien, après la réception de la commande, on a 30 jours pour retourner les articles qui pour une raison ou une autre ne nous conviennent pas mais ceci uniquement si on a bien pris soin de refuser la commande à la livraison!!!!!
    Qu’est-ce-que c’est que cette dialectique???

  7. Ancienne cliente de la CAMIF, je suis ravie d’apprendre que c’est reparti (un peu tard peut-être, car si vous aviez prévenu plus tôt les anciens clients, vous auriez sans doute fait des affaires…..je viens de m’acheter un canapé…ailleurs), ravie mais déjà déçue car votre site internet a besoin d’amélioration, j’ai essayé de trouver plusieurs articles sans succès et quand ça marche mal, on se lasse et on va voir ailleurs….. Bonne chance tout de même

  8. Pour une meilleure lisibilité de la rubrique FAQ puis-je vous suggérer quelques modifications?
    Voir le document à l’adresse suivante: http://cjoint.com/?kDxAEFWIXe

  9. Nous avons dû retourner la moitié de nos produits pour défaut de qualité. Et votre « loi des 3 réparations » avant reprise a a été désastreuse… pour vous.
    Votre site est à perfectionner. La rubrique « Services » ne marche pas, et ce pavé disparaît sous un bandeau latéral: je sais plus ce que j’écris!

  10. Bonjour;

    Contente de retrouver certains produits de feu la Camif (canapés,fauteuils…)je surfe dans les rubriques produits.
    En effet, les images ne correspondent pas aux couleurs choisies. Par ailleurs, les critères de tri sont inopérants (du plus cher au moins cher, ou l’inverse) – la liste affichée est toujours la même.

    En ce qui concerne la literie (matelas, sommiers) l’offre n’est pas très cohérente – les sommiers ne sont pas en adéquation avec les marques ou gammes de certains matelas.

    bref, ce n’est pas au point.

    Bon courage et merci d’avance des améliorations, indispensables pour une vente efficace !

  11. J’ai déjà signalé oralement, à deux reprises depuis septembre, par teléphone, à l’occasion de la recherche de ma situation de commande non livrée, le bug car pour moi ça en est un : lire ‘aucune commande en cours’ dans « mon compte », alors que la commande n’a pas été livrée.
    Vous avez beau nous dire que c’est visible chez vous, on a du mal à être rassuré !
    a corriger de toute urgence
    une ancienne cliente sociétaire, c’est mon premier retour et je reçois beaucoup de reproches de la part de mon mari pour avoir renoué!

  12. Le testeur virtuel de matelas ne fonctionne pas. D’autre part le site n’est pas très intuitif.Nous avions abandonné la Camif car trop de produits détériorés à la livraison.Le site n’incite guère au retour…
    Quant à celui du club Camif, il n’est pas évident de s’apercevoir que beaucoup de marques automobiles sont proposées. On tombe sur des promo qui n’interessent pas forcément et ensuite on risque de partir sans voir le reste.
    Pour Art vilages et autres, je ne commande plus. Assez de « cadeaux à la con ». Un comble ! Un cadeau en produit ou une carte de fidélité ne seraient ils pas + judicieux.

  13. Le site internet camif ne marche pas pour moi…

  14. Ce n’est pas vraiment un bug, mais dans la partie écrite « service et garantie » les lettres qui correspondent à la 4 ème ligne du clavier ( é,è ç à …) sont remplacées par d’autres signes plus ou moins étranges qui ne facilitent pas la lecture. J’utilise un Mac et j’ai rencontré ce problème avec un seul de mes correspondants (Anglais). Ne pourriez-vous choisir une police qui donnerait un texte pouvant être lu sans effort par tout le monde ?
    Ceci n’est qu’un détail et je suis heureuse que la CAMIF revienne. Je trouve la recherche sur les matelas bien faite.
    Bon courage !

  15. Camif et Receive and Pay, l’idée est bonne… ca me donnerait presque envie d’acheter le lit que l’ancienne camif n’avait pas pu me livrer… Mais problème sur le site de ReceiveandPay. Au moment de payer, on me demande, sur la même page que mes numéros de carte bleue, d’accepter les conditions générales d’utilisation que je ne peux pas lire : lorsque je charge la page des CGU, l’énigmatique message « Erreur : Le site est en cours de maintenance » apparait.

    La maintenance dure déjà depuis plusieurs jours. Dommage que votre partenaire ne soit pas plus fiable. Je n’ai pas acheté.

  16. J’ai essayé de faire une commande à la Camif ce matin.Impossible de m’inscrire .C’était ma première commande.J’ai encore essayé.Cette fois ci tout allait biezn jusqu’au moment du paiement: je voulais payer par carte visa,je n’ai pas pu fournir mon numéro de cartes.Fidèle cliente de l’ancienne Camif,c’est à désesperer de vouloir continuer .J’espère que d’ici un moment ma commande enregistrée pourra e^tre validée

  17. J’essaye d’acheter une parure de draps (housse de couette + drap housse + oreiller) depiuis tout à l’heure et à chaque fois que j’ajoute au panier, je retombe sur la page d’accueil et il faut que je recherche depuis le début les articles coordonnés. Ca n’est vraiment pas pratique !

    Ne pourriez-vous pas proposer tout ce qui est assorti sur une même page, dès que l’on a choisi un motif ?

  18. je veus acheter plusieurs parures de draps (draps housse +drap et taies); mon panier ne cesse de se vider pendant la commande sans que je puisse conclure; je recommence mes commandes depuis plus de 2h sans succès; ; je suis obligée de conclure que ce site ne fonctionne pas et j’abandonne ;

Ecrire une réponse