Je ne trouve pas l’information que je cherche

30 octobre 2009 by Florence_Camif

Place aux commentaires !

N'hésitez pas à partager cet article !

18 réponses pour “Je ne trouve pas l’information que je cherche”

  1. sur plusieurs meubles et bibliothèques, l’information est incomplète en ce qui concerne les dimensions … or c primordial pour l’achat.
    de plus l’information sur le matériau est parfois limité à « bois », ce qui est largement insuffisant(merisier ?, chene?, pin? acajou? etc)
    En revanche bonne idée pour les modulaires … mais les prix et dimensions des portes ne sont pas précisés

    Je vous souhaite longue vie et un beau renouveau … n’oubliez pas de suivre la concurrence en ce domaine pour vous adapter rapidement et ne pas vous laisser submerger … comme vous l’avez fait ces dernières années car vous devez survivre dans un Europe qui n’es que la 3e puissance en matière commerciale loin derrière la Chine et l’Amérique du nord …
    Bonne chance
    dbonan

  2. Bonjour,

    Je trouve le moteur de recherche général peu efficace et noyant la demande dans un flot de réponses inadéquates.
    En outre, je cherchais un produit pour la relaxation, type fauteuil massage shiatsu, et cette demande semble totalement incompréhensible à votre moteur.
    Bien à vous
    YB

  3. Je cherche des serviettes de table sur votre site.
    Mon choix s’arrête sur « Serviettes Constance 40×40 Réf : 43958J046… » au prix de 9,90 euros et là je ne sais pas si le prix est pour une serviette ? un lot de 3 ? un lot de 6 ?
    De plus la photo montre des serviettes de couleur rose et de couleur beige…je cherche la couleur pour faire mon achat et surprise ! aucune possibilité de choisir une couleur !

    Ces renseignements sont INDISPENSABLES pour commander, il est donc URGENT de renseigner correctement vos clients.
    Le site est très mal renseigné et fait « amateur »

  4. ce renouveau camif fait plaisir. soyez raisonnable, faites une spécialité (une seule) qui convienne au plus grand nombre (électro ménager,mobilier….) l’on vous suivra.

  5. Je commence à m’intéresser à un changement de literie. Or,si je trouve les sommiers articulés, je ne sais pas quels matelas peuvent être prévus avec.

    Ces renseignements sont absolument indispensables pour faire un choix conforme à notre souhait

    Il est vrai que « refaire » un site prend du temps.

    Ceci dit, je suis très heureux de voir la Camif renaître et lui souhaite bonne chance.

  6. Réponse au post de « PRIGENT » en date du 4 novembre dernier :
    Bonjour et merci de votre commentaire, qui nous a permis d’améliorer le descriptif et la photo ce ce lot de 3 serviettes : la fiche produit est désormais corrigée et complète.
    Très cordialement.

  7. Je possède un lit en 140X200. Je voudrais changer le matelas Epeda mais je ne trouve pas cette dimension parmi vos articles. D’autre part je cherche pour le bureau un meuble étagère avec deux portes en verre mais sans le montant entre les deux et les dimensions approximatives suivantes : 60 à 80 X 1,20 X 0,30 à 40 (L X H X P) Les portes sont maintenues fermée par des charnières à ressort, genre porte de living.

  8. Très heureux de retrouver notre CAMIF!Sommes sociétaires depuis 1963..Nous nous sentions « orphelins » après votre disparition…Spécialisez-vous.Pas trop de stock.Une gestion rigoureuse.Cela devrait repartir bien que nous les »anciens »n’ayions plus de gros besoins.Bon courage.

  9. Pour les aspirateurs, je trouverais intéressant de faire figurer le poids de l’appareil dans les caractéristiques techniques, dans la mesure où on est souvent obligé de le porter. C’est une caractéristique qui compte pour moi avant un achat. Merci beaucoup.

  10. A propos de vos housses de couettes, il est impossible de se faire une idée précise des lits auxquelles les dimensions s’appliquent. Nous utilisons un lit de 140/190, quelle taille de housse choisir ?

  11. Bonjour
    dans l’évaluation des réfrigérateurs, lave vaisselle, etc… il serait bon de faire apparaître le niveau se bruit de l’appareil.
    salutations

  12. Bonjour,
    J’ai recherché sur le site CAMIF, à obtenir la catégorie « housses de couettes » mentionnée: imposible d’ouvrir cette catégorie, même lorsqu’on obtient l’écran « literie adultes ». Il manque réellement un menu à partir duquel on puisse ouvrir et stabiliser la page. Par ailleurs, si on essaie avec la fenêtre « recherche » et Go, on obtient rarement un résultat exploitable!
    Ces dysfonctionnements (de mon point de vue, bien sûr!) ne facilitant pas l’achat à la nouvelle CAMIF vont détourner de cette dernière les anciens sociétaires qui, comme moi, cherchent à renouer avec la coopérative nouvelle formule.
    Bonne journée.
    F. Richard.

  13. Bravo pour la géolocalisation.
    Pouvez-vous généraliser en donnant, pour chaque produit, le pays où il est fabriqué.
    C’est un de mes critères de choix

  14. La géolocalisation des produits est une bonne idée mais l’info est trop succinte car rien ne précise si la Camif a vérifié que les entreprises en question fabriquent bien localement la totalité des produits proposés !

  15. ce n’est pas possible de composer soi-même son dressing avec les différentes variantes comme c’était possible sur le catalogue
    désolée !
    cordialement

  16. Je souhaiterais voir clairement l’article proposé et non la même image pour tout (ex: bibliothèques modulables). Dans l’image d’ensemble, l’article référencé pourrait être en clair et le reste en grisé. Cela permettrait de bien prévoir les achats pour un agencement personnalisé.
    Faire l’économie d’un catalogue papier OK mais tout sur le site doit être précis. Pour commander, il faut être sûr de ce que l’on va recevoir.
    Cordialement

  17. Bonjour,

    En effet, certains visuels sont encore à améliorer et nous travaillons quotidiennement pour améliorer les fiches produits de notre site internet. Pour les bibliothèques modulables, nous envisageons de faire un configurateur de bibliothèques dans les prochains mois afin de vous rendre un réel service. Merci pour vos remarques qui nous permettent d’avancer. Bien cordialement, @Anne

  18. Lorsque j’achète j’aime savoir comment mon achat sera garanti.Avec l’ancienne CAMIF les choses étaient claires .Sur le nouveau site je ne trouve pas cette information importante

Ecrire une réponse